Connect with us

Actualités

Gasset aborde la rencontre face à Clermont

Jean-Louis gasset OM

Après deux succès en deux rencontres la semaine dernière, l’OM reprend sa marche en avant avec un déplacement à Clermont ce samedi.

L’OM va mieux ! En effet, les Olympiens ont enchaîné la semaine dernière deux succès de suite. Après la victoire face au Shakhtar Donetsk en Ligue Europa (3-1), le club phocéen a bien terminé la semaine en battant au Vélodrome Montpellier (4-1). Arrivé en mission commando pour trois mois, Jean-Louis Gasset compte déjà deux succès en deux matchs. Une embellie mais une prudence affichée par le coach face aux médias. « En cinq jours, on a retrouvé de la confiance. Il reste des matches, on n’a pas le droit de se relâcher. », prévient Gasset.

A l’occasion de la 24e journée de Ligue 1, l’OM se déplace en Auvergne pour défier la lanterne rouge, Clermont Foot qui compte déjà 12 défaites en 23 rencontres. Les Clermontois qui restent sur un match nul (0-0) sur la Côte d’Azur contre l’OGC Nice.« On ne voit pas plus loin que le match de Clermont. Samedi prochain, il faudra encore monter d’un cran. J’ai vu le match de Clermont face à Nice… Dans la vie personne ne vous donne rien surtout ceux qui sont en bas dans la bagarre », a indiqué le technicien olympien en conférence de presse.

Fragilisé sur le banc clermontois, Pascal Gastien pourrait être remplacé avant la réception des Olympiens. En effet, la direction du club songerait à cette possibilité. En revanche, le technicien au club depuis 2017, aimerait poursuivre sa mission. « On sait pertinemment, où je sais pertinemment que quand vous êtes dernier, vous êtes en difficulté ou en danger. Mais, voilà, ce n’est pas ma principale préoccupation aujourd’hui. Ma préoccupation, c’est de prendre des points et de laisser le club en Première Division. Bien sûr, j’ai envie de continuer », a t-il déclaré dans les colonnes du journal L’Equipe.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités