Vainqueur de Grenade (5-1) en Liga ce week-end, Villarreal se tourne vers la coupe d’Europe. Les Espagnols vont se rendre en Provence ce jeudi pour le huitième de finale de Ligue Europa. Le technicien espagnol des sous-marins jaune, Marcelino a évoqué la rencontre européenne.
Après avoir étrillé ce week-end Grenade (5-1) en Liga, Villarreal est prêt à défier l’Olympique de Marseille sur ses terres. Lors de la rencontre, Sorloth s’est fendu d’un triplé (7e, 19e, 66e). Avec cette huitième victoire de la saison, Villarreal pointe à la 12e place de Liga. L’entraîneur du Villarreal CF, Marcelino García Toral, s’est présenté devant les médias en conférence de presse et a évoqué la rencontre face aux Olympiens. « Pour moi ce n’est pas spécial, tous les matchs sont pareils. Nous avons de l’espoir, l’équipe est sur une bonne dynamique, nous avons de bons résultats. », a expliqué le technicien espagnol.
Villarreal se déplace ce jeudi au Stade Vélodrome pour affronter l’OM lors du huitième de finale aller de la Ligue Europa. Au tour précédent, l’OM avait sorti les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk. Avant cette cette première manche, Marcelino a confiance en son équipe. « Nous sommes contents et avons beaucoup d’espoirs pour la Ligue Europa, nous savons que nous allons affronter une bonne équipe dans un match difficile, mais nous sommes optimistes comme toujours », a fait poursuivi le technicien en conférence de presse.
Marcelino qui pourra compte sur son homme en forme, l’attaquant norvégien Alexander Sorloth. Auteur d’un triplé ce week-end, le joueur de 28 ans a inscrit 12 buts en Liga cette saison. De plus, le Norvégien compte aussi deux réalisations en Ligue Europa.