Connect with us

Actualités

Gasset et Merlin face aux médias avant OM-Villarreal

Jean-Louis gasset OM

Demain soir, l’Olympique de Marseille recevra Villarreal en huitième de finale aller de Ligue Europa. Le défenseur de l’OM Quentin Merlin et son entraîneur Jean-Louis Gasset se sont présentés en conférence de presse d’avant-match ce mercredi à La Commanderie.

Merlin s’attend à une rencontre « difficile »

Avec trois victoires en trois matches, l’OM a redressé la barre sous la houlette de son nouveau coach Jean-Louis Gasset. Après le dernier match de Ligue 1 et une large victoire à Clermont ce week-end (1-5), les Olympiens continuent leur marche en avant avec le retour à la Ligue Europa.

Premier à se présenter, le transfuge du FC Nantes au mercato hivernal, Quentin Merlin. L’arrière gauche de l’OM s’attend à un match compliqué demain soir à l’Orange Vélodrome. « Demain ça va être un match difficile, Villarreal est une équipe avec de l’expérience et une attaque qui marque des buts et qui est en confiance. Il faudra répondre présent dans l’engagement à nous de bien commencer le match. », affirme Merlin

De son côté, Jean-Louis Gasset attend que ses joueurs donnent tout face aux Espagnols. « Villarreal s’est remis dans la bonne dynamique mais il va falloir leur montrer qu’on a des atouts, des compétences et de l’expérience et surtout on a notre public ».

Le coach de l’OM veut prendre « une option conséquente » demain soir

Quentin Marlin n’a pas caché ses ambitions et voit au-delà de cette double confrontation. « on veut aller le plus loin possible. On veut la qualification. », précise le défenseur.

Le coach olympien a fait passer un message clair, faire un résultat dès demain soir. « On prépare en voulant prendre une option conséquente dès le match aller. Selon le score après on verra, mais pour ça il faut jouer. ». Enfin, Gasset souhaite également l’appui du Vélodrome. « J’attends que le public nous transporte. Ils ne nous ont jamais lâchés. C’est le 12, 13, 14e homme. Ce public est spécial. »

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités