Connect with us

Actualités

Robert Pires aborde le duel OM-Villarreal

Pires - Icon sport

Ancien joueur des deux clubs, Robert Pires a abordé les deux rencontres de huitième de finale entre l’OM et Villarreal. L’ancien milieu de l’OM (1998-2000) et de Villarreal (2006-2010) a évoqué le passage de Marcelino sur la Canebière.

L’ancien marseillais évoque le passage de Marcelino sur le banc de la Canebière

L’OM va mieux. Les Olympiens se sot relancés avec deux victoires consécutives en Ligue 1 contre Montpellier et Clermont et souhaitent poursuivre leur série en coupe d’Europe. Après avoir sorti le Shakthar au tour précédent, les joueurs de Jean-Louis Gasset reçoivent ce jeudi Villarreal en huitièmes de finale de la Ligue Europa.

Le Sous-Marin jaune est dirigé par Marcelino, qui n’est resté que peu de temps à Marseille. Avec seulement sept matchs sur le banc, le technicien espagnol avait quitté le club en septembre dernier. Un retour qui ne change rien pour l’ancien international. « Je crois que le passage de Marcelino à Marseille s’est mal passé et il ne faut pas en tenir compte. Il faut oublier le cas Marcelino et se concentrer sur ce que les joueurs de l’OM sont capables de faire sur le terrain. Du côté de Villarreal, ils vont arriver hyper relax, confiants. Ils sont dans une bonne période. Marcelino sait très bien qu’il va se faire siffler, qu’il va se faire insulter, mais, pour lui, il n’y aura pas de conséquences par rapport aux trois mois qu’il a passés à l’OM », a confié Pires dans un entretien à la Provence.

Pires aborde la saison de Villarreal en Liga

Le champion du monde 1998 a également commenté la saison de Villarreal en Liga. « Cette année, c’est un peu poussif en termes de résultats dans le championnat. Mais Villarreal arrive en forme. Ils ont battu Grenade mais, pour moi, ce qui a été le déclic, c’est la victoire à la Real Sociedad. Encore une fois, il ne faut pas les sous-estimer : c’est une belle équipe qui arrive au Vélodrome », a estimé Pires.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités