Connect with us

Actualités

Le groupe du FC Nantes pour le déplacement à l’OM

Gourvennec (Nantes) Icon Sport

L’entraîneur du FC Nantes Jocelyn Gourvennec a dévoilé un groupe de 23 joueurs pour déplacement à l’Orange Vélodrome. Aussi, Les Nantais rencontrent demain soir l’Olympique de Marseille, à l’occasion de la 25ème journée de Ligue 1.

Battu par le FC Metz à domicile (0-2), les joueurs de Jocelyn Gourvennec abordent un déplacement compliqué face à une équipe olympienne en réussite, qui reste sur une victoire éclatante à domicile jeudi dernier, face à Villarreal 4-0. Gourvennec pourra compter sur les retours de blessure de Kelvin Amian et du défenseur Nicolas Pallois ainsi que le retour de suspension de Moussa Sissoko, En revanche, Bastien Meupiyou et Ignatius Ganago sont toujours forfaits.

Jocelyn Gourvennec s’est présenté en conférence de presse d’avant-match et a confirmé le renouveau de l’OM. Depuis que Jean-Louis (Gasset) a repris l’équipe, ils en ont mis 3 au Shakhtar, 4 à Montpellier, 5 à Clermont et 4 à Villarreal. Bon, ils enquillent, ils sont en pleine bourre. Ils sont libérés et réussissent des choses qu’ils avaient beaucoup de mal à réussir depuis le début de leur saison qui a été assez fluctuante. », a constaté Gourvennec face aux médias.

Présent en conférence de presse, Moussa Sissoko a livré son sentiment sur la rencontre. « Gamins, on rêvait tous de jouer ces matchs-là. Marseille est favori, c’est normal. Ils sont sur une bonne série depuis l’arrivée de leur nouveau coach, avec un contenu très intéressant. On va aller là-bas avec nos qualités et on sait ce qui va nous attendre dans cette enceinte du Vélodrome, avec un public qui pousse du début à la fin. », a déclaré le milieu nantais qui fait son retour dans le groupe.

Le groupe du FC Nantes retenu pour l’OM

Gardiens : Descamps, Lafont, Petric

Défenseurs : Amian, Castelletto, Cömert, Cozza, Duverne, Pallois, Zézé

Milieux : Boutsingkham, Chirivella, Douglas Augusto, Mollet, Moutoussamy, Sissoko

Attaquants ! Abline, Bamba, Coco, Kadewere, Mohamed, Simon, Traoré.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités