Connect with us

Actualités

Marcelino évoque le retour contre l’OM

Marcelino Garcia

Balayé sèchement à Marseille jeudi dernier (4-0), Villarreal s’est imposé (2-3) en Liga sur le terrain du Real Betis au Benito Villamarín de Séville. En conférence de presse, Marcelino s’est penché sur le 8e retour contre l’OM ce jeudi.

Villarreal se rassure en gagnant au Betis

Villarreal a digéré la lourde défaite en terre olympienne avec un succès à Séville (2-3). Un but de Baea, un contre son camp et enfin une réalisation de Sorloth, 13e cette saison, ont permis au club espagnol d’empocher sa neuvième victoire en Liga. le Villarreal de Marcelino pointe à la 11e place du classement après 28 journées jouées.

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur de Villarreal, Marcelino, s’est présenté en conférence de presse pour analyser ce succès et a abordé le match retour de jeudi contre l’OM en Espagne.

« Nous avons bien réagi. Et nous nous sommes bien relevés du match de jeudi, a déclaré Marcelino. Aujourd’hui, nous avons eu l’occasion de montrer que l’équipe est en bonne forme et que les joueurs y sont parvenus ».

« Il est maintenant temps de savourer la victoire. Cette troisième victoire consécutive en Liga, poursuit le technicien. Nous devons rassembler notre courage pour le match de jeudi. Nous voulons offrir au moins une victoire à nos supporters. On ne veut pas dire au revoir à la Ligue Europa de cette façon. »

Marcelino vise la victoire face aux Phocéens

Villarreal est très mal embarqué dans ce 8e de finale de Ligue Europa après un match aller complètement raté à l’Orange Vélodrome. Néanmoins, Marcelino souhaite que ses joueurs terminent sur une bonne note et une victoire.

« Nous devons gagner pour nos supporters et nous devons disent au revoir à cette compétition avec une victoire, s’il le faut. Les joueurs montrent cette fierté et ce désir. Nous avons quatre jours pour récupérer et nous espérons que beaucoup de supporters viendront. Cela pourrait être le dernier match en Europe, mais nous devons essayer »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités