L’Olympique de Marseille a annoncé ce mercredi dans un communiqué, la prolongation de Bilal Nadir. Le milieu de terrain de 20 ans a prolongé son contrat avec le club phocéen. Aussi, l’international espoir marocain est maintenant lié à Marseille jusqu’en 2026.
L’OM prolonge un de ses jeunes
Lancé par Gennaro Gattusso, Nadir compte neuf apparitions sous le maillot olympien dont deux titularisations. Le jeune milieu totalise cinq rencontres en Ligue 1 cette saison avant sa grave blessure en janvier dernier contre le Stade Rennais en Coupe de France. Le jeune joueur prometteur qui souffre d’une rupture du ligament croisé du genou, fera son retour la saison prochaine. Formé à l’OGC Nice et arrivé à l’OM en 2021, Bilal Nadir était en fin de contrat avec le club olympien en juin prochain. Avec cette signature, l’OM sécurise un de ses jeunes.
Nadir revient sur sa prolongation et évoque sa blessure
Interrogé sur le site de l’OM, le joueur de 20 ans a livré son sentiment sur sa prolongation de contrat. «Je suis soulagé et très heureux de pouvoir poursuivre l’aventure avec l’Olympique de Marseille. Mon contrat arrivait à échéance et je me retrouvais dans une position délicate. C’est une grande marque de confiance que le Club m’accorde en prolongeant mon contrat, je tiens à remercier les dirigeants. C’est une grande fierté de poursuivre mon aventure à l’OM et cette confiance accordée par le club me donne encore plus envie de revenir plus fort pour l’aider dans le futur…»
L’international espoir marocain a également donné des nouvelles de sa grave blessure survenue en janvier dernier. « Je savais que cela allait être une blessure de longue durée. Je me suis fait opéré il y a quelques semaines et aujourd’hui, ça avance tout doucement», a confié Nadir sur le site du club.