Connect with us

Actualités

Luis Enrique aborde le Classique face à l’OM

Luis Enrique PSG om
L’entraîneur du PSG Luis Enrique a de nouveau activer sa chaîne Twitch il y a quelques jours. Ce jeudi, le coach espagnol a évoqué plusieurs sujets dont le prochain Classique entre l’OM et le PSG à l’Orange Vélodrome. Une rencontre qui aura lieu après la trêve internationale et les deux matchs amicaux de l’équipe de France. Aussi, les Bleus doivent rencontrer l’Allemagne demain soir à Lyon et le Chili mardi prochain au Vélodrome.

Un Classique qui aura lieu le 31 mars

Dès le retour de la trêve internationale, le leader de Ligue 1 parisien se rendra le 31 mars prochain pour affronter les Olympiens au stade Vélodrome, en match de clôture de la 27ème journée de Ligue 1. Un Classique très attendu par Luis Enrique. Les Parisiens sont actuellement en tête avec douze points d’avance sur le second, le Stade Brestois. De son côté, l’OM, est septième à égalité avec le Stade Rennais avec 39 points.

Luis Enrique très enthousiaste de découvrir le Vélodrome

L’entraîneur parisien attend avec impatience de voir l’ambiance du Vélodrome pour ce nouveau Classique. Arrivé en début de saison au PSG, le technicien va vivre son premier Classique sur le banc parisien. Il fera face à Jean-Louis Gasset arrivé fin février après le renvoi de Gennaro Gattuso. Des matchs de galas que le coach de 53 ans a connu en Espagne avec les nombreux « Clasicos » entre le Real Madrid et le FC Barcelon comme joueur et entraîneur . « Je vais découvrir le Vélodrome où il y a une ambiance très chaude et animée. J’adore ça. J’espère que nous allons pouvoir jouer un grand match. Mais ça sera difficile, comme toujours à l’extérieur. Encore plus dans ce cas, avec un match qui représente beaucoup pour les supporters des deux équipes« , a confié Luis Enrique sur sa chaîne Twitch.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités