Connect with us

Actualités

OM-PSG : le groupe parisien

Luis Enrique PSG om

Le PSG a dévoilé un groupe de 21 joueurs retenus pour le déplacement à Marseille ce soir (20h45) en championnat. Aussi, Luis Enrique peut compter sur deux retours, Marco Asensio et Milan Skriniar. En revanche, il doit se passer de Nuno Mendes, Bradley Barcola et Marquinhos pour la rencontre. Senny Mayulu est appelé en renfort pour suppléer Bradley Barcola, blessé. Un Orange Vélodrome qui sera à guichets fermés pour accueillir les joueurs franciliens à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1.

« Nous voulons nous concentrer sur le prochain match à chaque fois et nous préparons l’équipe seulement en fonction de la rencontre suivante, a déclaré Luis Enrique en conférence de presse. La prochaine, c’est Marseille, nous ne pensons à rien d’autre que cette rencontre. Ce sont des matches différents, à cause de la rivalité entre les clubs et les supporters. »

« Je suis très conscient de l’importance du Classique pour les joueurs, les supporters et le club. Mon travail est de faire en sorte que tout se passe le mieux pour nous. Notre objectif est de gagner, de continuer à se rapprocher du titre et de battre notre rival. Nous voulons aller à Marseille pour être compétitifs et gagner. », a poursuivi le technicien parisien.

Le groupe du PSG pour le déplacement à Marseille :

Gardiens : Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas, Arnau Tenas
Défenseurs : Danilo Pereira, Milan Skriniar, Lucas Beraldo, Lucas Hernandez, Achraf Hakimi, Nordi Mukiele
Milieux : Manuel Ugarte, Fabian Ruiz, Vitinha, Warren Zaïre-Emery, Lee Kang-In, Carlos Soler, Senny Mayulu
Attaquants : Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Marco Asensio, Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités