Connect with us

Actualités

Denis Bouanga toujours amoureux de l’OM

Bouanga OM

l’ancien attaquant de l’ASSE (2019-2022) et désormais au Los Angeles FC, Denis Bouanga réussit son pari aux Etats-Unis. Auteur de 25 buts l’an passé en MLS et trois cette saison en sept matchs, l’international gabonais est également finaliste de la Ligue des champions de la CONCACAF 2023. Une compétition dont il a fini meilleur buteur avec sept buts.

Bouanga avait rejoint Los Angeles FC en août 2022 en provenance de l’ASSE pour un transfert de 4,5 millions d’euros. Après presque deux ans sur le sol américain, l’expérience à Los Angelespourrait bientôt se terminer pour l’attaquant de 29 ans. En effet, Bouanga avait confié en janvier dernier qu’il aimerait « revenir jouer en France » dans les colonnes du Maine Libre. L’ex-stéphanois se verrait bien à l’OM, club qu’il a toujours aimé.

Bouanga clame toujours son amour de Marseille

« Je suis un opportuniste. Je n’ai jamais caché mon amour pour l’OM. Pour l’ambiance, le stade Vélodrome, la ville de Marseille où réside une partie de ma famille et pour plein d’autres raisons qui me rattache à Olympique de Marseille. Mais je sais faire la part des choses. Quand je joue pour un club, je me donne à 100 % pour l’institution, je ne triche pas. Cela n’empêche pas d’avoir des préférences. », a déclaré Bouanga dans un entretien au Progrès.

Un rêve qui aurait pu devenir réalité cet hiver comme l’a confié Bouanga à Téléfoot le mois dernier. « Benatia a contacté mon entourage cet hiver. Ça a coupé court, il n’y a pas eu de relance. C’est toujours un rêve de signer à l’OM : c’est mon club de coeur, et ça ne bougera pas ! », avait reconnu l’attaquant.

Il y a deux jours, l’ancien joueur de Ligue 1 et désormais coéquipier de Hugo Lloris avait été décisif dans le derby de MLS en marquant le but de la victoire sur penalty face à LA Galaxy (2-1).

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités