Connect with us

Actualités

L’OM pourra compter sur ses supporters à la Luz ce soir

Europa League Villarreal OM

Les supporters de l’Olympique Marseille pourront supporter les Phocéens ce soir à la Luz. En effet, le Benfica Lisbonne est revenu sur sa décision d’interdire les supporters de l’OM dans son enceinte à l’occasion du quart de finale aller de Ligue Europa. Le président marseillais, Pablo Longoria avait menacé de ne pas venir en cas d’interdiction définitive.

Avant la décision du club portugais, le ministère français de l’Intérieur avait accepté le déplacement des supporters du Benfica à Marseille pour le match retour, le 18 avril prochain. « A la demande du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, aucune mesure d’interdiction de déplacement des supporters du Benfica Lisbonne ne sera prise à l’occasion du match qui se déroulera au stade Vélodrome le 18 avril prochain », a déclaré sur X, le Préfet des Bouches-du-Rhône.

L’OM « se félicite » du dénouement

Après l’officialisation des déplacements des supporters olympiens et portugais, l’Olympique de Marseille a publié un communiqué et se « se félicite » des différentes décisions prises.

« L’Olympique de Marseille a pris connaissance de la décision du ministère de l’Intérieur d’autoriser le déplacement des supporters du SL Benfica la semaine prochaine à Marseille à l’occasion du quart de finale retour d’UEFA Europa League.

Le club tient également à informer ses supporters qu’à la suite des derniers échanges intervenus avec le SL Benfica, les supporters de l’OM détenteurs d’un billet dans la tribune visiteurs pourront accéder ce soir à l’Estádio Da Luz pour soutenir leur équipe.

L’OM se félicite que tous les efforts déployés ces derniers jours aient abouti à une issue favorable en laquelle Pablo Longoria a toujours cru et remercie l’ensemble des parties prenantes qui ont œuvré en ce sens.

Le club appelle tous les supporters de l’OM à se rendre au stade dans le calme et en suivant le plan d’acheminement et d’accès initialement convenu. », écrit le club olympien sur son site officiel.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités