Connect with us

Actualités

Schmidt et Neres face aux médias avant OM-Benfica

Schmidt Benfica Icon Sport

Après l’OM hier après-midi, c’était au tour de Benfica de venir en conférence de presse hier soir. Un duel avant le du quart de finale retour de Ligue Europa. Aussi, l’ailier du Benfica Lisbonne, David Neres, et son entraîneur Roger Schmidt étaient présents face aux médias. Plus de 3000 supporters portugais seront sur la Canebière ce soir.

Premier à prendre la parole, David Neres a évoqué cette deuxième manche qui s’annonce bouillante au Vélodrome. « Nous sommes très confiants, concentrés, ça sera compliqué avec leurs supporter, a déclaré Neres qui se méfie de l’ambiance du Vélodrome. Si on joue tranquillement, on pourra avoir un résultat positif jeudi. Favori ? Non, pas du tout, l’OM est une super équipe qui aura le soutien de ses supporters, ça devrait être équilibré ».

Rpger Schmidt, l’entraîneur allemand du club portugais, a également donné son avis ce match retour. Les Lisboètes l’avaient emporté à l’aller à la Luz (2-1). Pour le technicien, son équipe « a de bonnes chances de se qualifier pour le prochain tour. évidemment, si on ne prend pas de but on se qualifiera, même si ce n’est pas notre style de défendre, d’attendre des contres. On doit jouer notre football d’attaque.

« Aller en demi-finale serait important pour Benfica, on serait à un pas de la finale, c’est ce que l’on souhaite et ça serait magnifique », a conclu Schmidt.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités