Connect with us

Actualités

La réaction de Roger Schmidt (Benfica)

Schmidt Benfica Icon Sport

Battu par l’OM aux tirs aux but, le Benfica Lisbonne quitte l’Europa League. Un but de Faris Moumbagna (78e) a poussé les Portugais en prolongations. Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach du club lisboète, a livré une analyse juste de la rencontre. Enfin, le technicien de 57 ans a tenu à saluer la prestation olympienne.

Schmidt avoue que son équipe a eu du mal à « jouer son football »

« Félicitations à Marseille pour avoir atteint les demi-finales. On avait beaucoup d’ambition et de motivation pour rejoindre le dernier carré, mais on est tombé sur un très bon adversaire, très agressif. On a eu des problèmes pour jouer notre football, trouver des solutions, garder la possession. », a déclaré Roger Schmidt.

On a concédé le but qui nous envoie en prolongation, puis on a raté des opportunités avant la séance de tirs au but. Je suis déçu, comme mes joueurs, mais il n’y a pas grand-chose à dire de plus sur ce match », a-commenté l’entraîneur allemand en conférence de presse.

Benfica va désormais se concentrer sur le championnat qui arrive dans sa 30e journée ce week-end. Les joueurs de Lisbonne sont actuellement deuxièmes avec 70 points à sept points du leader, le Sporting Portugal. En coupe nationale, les Benfiquistes ont été sortis en demi-finale par le Sporting Portugal (1-2, 2-2).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités