Connect with us

Actualités

D2 F – OM/Lens : la réaction de Sarah M’Barek (RCL)

Sarah M'Barek Lens

Le RC Lens rentre dans le Nord après un revers (2-1) contre l’OM féminin. Aude Gbedjissi avait pourtant égalisé pour les Nordistes en début de seconde période (1-1, 47e). Lors de la prochain journée, le RCL accueillera le Mans, dimanche prochain à domicile. Enfin, après cette 18e journée de D2 féminine, les Lensoises pointent à la cinquième place avec 24 points

Sarah M’Barek a réagi à l’issue de la rencontre via le site du RC Lens. Une défaite à l’OM Campus qu’elle juge « frustrante ». La technicienne de 46 ans a même jugé son équipe « supérieure » à l’OM à certains moments du match.

« C’est une défaite frustrante car on a fait jeu égal avec le 3e du championnat mais on offre deux buts à l’adversaire, le premier assez rapidement et le second sur une contre-attaque. Je n’ai pas grand-chose à reprocher aux joueuses aujourd’hui. Elles ont fait un gros match. Elles ont même été supérieures à Marseille sur certaines séquences. », a déclaré Sarah M’Barek.

« On avait fait le plus dur en revenant au score en début de seconde période mais cela n’a pas suffi pour repartir d’ici avec un point. Je pense qu’un match nul aurait été mérité et plus représentatif de la rencontre. On repart de Marseille avec de la frustration mais le sentiment que l’on a réalisé des choses positives qui nous serviront pour la suite. Il faut savoir accepter ce résultat et rebondir rapidement pour préparer la réception du Mans, qui sera très importante dans la course au maintien. », a poursuivi la coach nordiste.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités