Connect with us

Actualités

La réaction de Carles Martinez Novell (Toulouse)

Carles Martinez Novell, le coach de Toulouse

Rejoint par l’OM dans le temps additionnel et un retourné exceptionnel de Moumbagna (2-2, 90e+6), Toulouse a partagé les points. Le TFC sortait d’une victoire au Roazhon Park face à Rennes, samedi dernier (1-2).

Toulouse et Marseille se neutralisent (2-2).au Stadium à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1. Un résultat qui a énormément déçu l’encadrement toulousain.

L’entraîneur du TFC, Carles Martinez Novell est apparu frustré du résultat à l’issue de la rencontre. « C’est le mot, oui. L’équipe, le staff, le club, les supporters, la ville : tout le monde pensait que nous allions l’emporter. Je regardais un peu autour de moi lors des temps morts et je voyais tout le monde danser, chanter dans les tribunes. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise. C’est le football, un but et ça change tout. », a déclaré le technicien en conférence de presse.

« Pas mis en danger en seconde période », assure Martinez Novell

Le coach de Toulouse est enfin revenu sur la physionomie de la rencontre. Gboho avait pourtant donné l’avantage au TFC. Un avantage que les Violets ont pensé définitif.

« Nous n’avons pas vraiment été mis en danger en deuxième mi-temps. Est-ce que nous aurions pu faire plus ? Nous avons joué contre une très belle opposition. Nous avons bien préparé ce match. On a fait tout ce que l’on avait dit en deuxième mi-temps. Nous avons pu générer les supériorités numériques là où nous le voulions. Quand on a mené deux buts à un on a cherché à mettre ce troisième but. Je le répète, nous n’avons pas beaucoup souffert en fin de match. Il y a ce but extraordinaire, voilà… »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités