Connect with us

Actualités

OM-Nice (L1) : l’arbitre désigné

Pignard au centre pour OM-Nice
Trois matchs en retard de la 29e journée de Ligue 1 auront lieu demain. Concerné par l’une de ces rencontres, l’OM reçoit l’OGC Nice à 21h à l’Orange Vélodrome. La LFP a nommé le corps arbitral prévue pour la rencontre. Aussi, Jérémie Pignard sera au centre et avait croisé les Olympiens de la défaite au Vélodrome face au PSG (0-2). En outre, une rencontre où il officiait comme assistant vidéo.

Il est assisté par Aurélien Drouet et Valentin Evrard. Le quatrième arbitre sera Hakim Ben El Hadj. Enfin, les deux arbitres assistants vidéo sont connus : Yohann Rouinsard et Gaël Angoula. Par ailleurs, l’arbitre principal de 36 va diriger les débats avec l’OM pour la treizième fois avec un bilan positif pour l’OM : sept victoires, deux nuls et trois défaites. La dernière rencontre dirigée au centre date du 25 février et la 23e journée. Les Phocéens s’étaient imposé au Vélodrome face à Montpellier (4-1). Les Marseillais avaient croisé fin janvier, l’officiel de 36 ans lors de l’élimination en Coupe de France à Rennes aux tirs aux buts (1-1, 10-9 aux TAB).

Enfin, Jérémie Pignard a également rencontré trois fois cette saison en Ligue 1, les Niçois pour deux défaites et un nul. La dernière rencontre s’est soldée par une défaite à Toulouse (2-1) le 3 mars dernier.

Les arbitres désignés pour la rencontre :

Olympique de Marseille – OGC Nice
Arbitre principal : Jérémie Pignard
Arbitres assistants : Aurélien Drouet et Valentin Evrard
Quatrième arbitre : Hakim Ben El Hadj
Arbitres assistants vidéo : Yohann Rouinsar et Gaël Angoula

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités