Connect with us

Actualités

(L1) OM-Nice : le groupe niçois

Farioli, entraîneur de l'OGC Nice.

L’entraîneur de l’OGC Nice Francesco Farioli a retenu un groupe de 22 joueurs pour le déplacement au Vélodrome pour affronter l’OM. Ce match en retard de la 29e journée de Ligue 1 est un match à enjeu pour les deux équipe. Les Niçois sont cinquièmes et les Olympiens, neuvièmes. Enfin, les deux formations ont en ligne de mire, une place qualificative européenne. « Un match fondamental » selon le technicien italien en conférence de presse. « Il existe 1 000 motifs de motivation, c’est un derby, on sait à quel point c’est important pour nous, pour nos supporters, pour le classement et pour le parcours qu’il nous reste à effectuer. », a t-il poursuivi.

Incertains en début de semaine, Khéphren Thuram et Jordan Lotomba font partie du groupe. De plus, le burundais Youssouf Ndayishimiye fait son retour. En revanche, Valentin Rosier et Sofiane Diop, indisponible jusqu’à la fin de saison à cause d’une fracture du pied, sont absents.

Gardiens : Teddy Boulhendi, Marcin Bulka, Maxime Dupe
Défenseurs : Melvin Bard, Dante, Jean-Clair Todibo, Jordan Lotomba, Antoine Mendy, Romain Perraud
Milieux : Hicham Boudaoui, Alexis Claude-Maurice, Tom Louchet, Youssouf Ndayishimiye, Khéphren Thuram, Pablo Rosario, Morgan Sanson
Attaquants : Aliou Balde, Jérémie Boga, Mohmaed-Ali Cho, Evann Guessand, Gaétan Laborde, Terem Moffi

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités