Connect with us

Actualités

Moumbagna (OM) nommé pour le plus beau but d’avril

Moumbagna but Trophée UNFP but avril

Arrivé de Bodø/Glimt fin janvier 2024, l’international camerounais, Faris Moumbagna a inscrit trois buts en dix rencontres de Ligue 1. En effet, l’attaquant de 23 ans a ouvert son compteur en championnat début février face au Metz (21e journée). Puis, il a récidivé lors de la large victoire olympienne à Clermont (1-5) pour le compte de la 24e journée.

Par ailleurs, Moumbagna avait inscrit le seul but olympien lors du quart de final retour d’Europa League face au Benfica Lisbonne. Une réalisation qui a permis aux Phocéens de gagner aux tirs au but et de se qualifier en demies et défier l’Atalanta Bergame.

Moumbagna nominé pour sa bicyclette face à Toulouse

Autre but décisif pour Moumbagna, l’égalisation à Toulouse, le 21 avril. En effet, l’attaquant phocéen avait inscrit son troisième but personnel en championnat, et permis d’arracher le nul (2-2, 90+5e). Avec ce geste magnifique, Faris Moumbagna, fait partie des nominés pour le trophée du plus beau but UNFP du mois d’avril.

Un trophée où il est en concurrence avec plusieurs joueurs. En effet, Kylian Mbappé (PSG), Cristian Casseres (Toulouse), Przemyslaw Frankowski (Lens) et Georges Mikautadze (Metz) font partie de la liste.

Expulsé lors de la rencontre de Ligue 1 entre l’OM à l’OGC Nice au Vélodrome (2-2), Faris Moumbagna avait été suspendu un match ferme par la commission de discipline. L’attaquant camerounais était absent lors de la victoire olympienne contre le RC Lens (2-1), le 28 avril dernier.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités