Connect with us

Actualités

D2 F : Borrelli « fier » de la réaction des Olympiennes

OM féminin Borrelli

Après le coup de massue reçu à Strasbourg (3-0) lors de la précédent journée, les Olympiennes s’est repris en s’imposant à l’OM Campus ce dimanche face à Albi Marssac (2-0). Les joueuses de Frank Borrelli sont toujours en course pour une accession en Arkmea Première Ligue. En effet, à deux journées de la fin, l’OM féminin n’a qu’un point de retard sur le deuxième, le FC Nantes.

« Les filles ont relevé le défi » selon Frank Borrelli

Ce week-end, les Marseillaises ont remporté leur douzième succès de la saison de D2 féminine. Après le revers en Alsace, le staff olympien a apprécié la réponse des joueuses. « Je suis fier de la réaction des joueuses, a déclaré l’entraîneur de l’OM Frank Borrelli dans la Provence. On avait réalisé une contre-performance à Strasbourg et les filles ont relevé le défi aujourd’hui (hier) même si ce n’était pas la même opposition. »

En s’imposant au Mans (1-2), Strasbourg a son ticket pour l’élite. Le deuxième sésame se jouera entre l’OM et les Nantaises qui l’ont emporté face au RC Lens (1-0). Pour terminer leur championnat, les Phocéennes se rendront à Nice pour le derby du Sud avant de recevoir en dernière journée, Rodez. De plus, les Nantaises iront chez le leader Strasbourg avant d’accueillir Albi.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités