Connect with us

Actualités

Reims-OM : S.Diawara et Diouf face aux médias

samba diawara Reims

Le Stade de Reims reçoit ce soir l’OM en match en retard de la 32e journée de Ligue 1. L’entraîneur par intérim, Samba Diawara et son gardien Yevann Diouf étaient en conférence de presse d’avant-match.

Premier à s’exprimer, Samba Diawara abordé la rencontre. L’ancien pro vise les trois points malgré le fait que son équipe n’ait plus rien à jouer cette saison. « Recevoir l’OM ça reste un match à part parce que l’OM est un club à part. Je pense que quand on joue face à l’OM dans un stade qui va être bien garni, la motivation vient d’elle-même. Essayer de faire tomber un club qui a eu un tel parcours européen je pense que ça peut aussi être un challenge. Mais que ça soit l’OM ou un autre adversaire, on est déterminé à faire une prestation aboutie avec un résultat positif au bout. »

Le gardien de Reims se méfie de l’OM

Présent aux côtés du coach, le gardien Yehvann Diouf est sur la même longueur d’onde que son entraîneur.  Pour le gardien de 24 ans, Reims devra montrer son meilleur visage pour s’imposer. « Marseille a un style de jeu un peu atypique avec des joueurs de qualité. La menace peut venir de partout mais je pense que ça va dépendre de nous avant tout. Si on fait un match sérieux et appliqué on aura nos meilleures chances contre eux. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités