Connect with us

Actualités

Pau Lopez et J-L Gasset face aux médias

Pau Lopez et Jean-Lousi Gasset étaient en conférence de presse d’avant-match. Aussi, les Olympiens se rendent en Normandie pour défier le Havre pour la 34e et dernière journée de Ligue 1.

Le gardien espagnol Pau Lopez a pris la parole en premier. Le portier olympien a dressé un premier bilan avant cette dernière journée. « Cette saison je dirais que l’on a perdu l’ambition, déclare Lopez. L’ambition de s’améliorer, de gagner… un club sans ambition ne peut aller nulle part. A domicile, on n’a perdu qu’un match parce que les supporters nous donnent ce qui nous manque. Franchement avec la saison que l’on a fait à domicile, en étant meilleur à l’extérieur on serait là où l’on voudrait mais c’est ce manque d’ambition qui nous a fait défaut. La saison avec Sampaoli on fionit 2e, l’an dernier 3e, et depuis que Pablo (Longoria) est là, c’est la première fois que nous ne sommes pas européen. Peut-être que cette fois c’est plus de la faute des joueurs que du coach… »

Dernier match pour Gasset au Havre

Jean-Louis Gasset s’est ensuite exprimé. Le match au Havre sera le dernier match de sa carrière a t-il annoncé. « Après que l’on se serve de mon expérience, mon avis, et mes connaissances dans le football, oui, car je ne sais pas jardiner. Mais entraîneur, c’est fini. Je voulais finir en beauté et là j’ai eu quelques matches où j’ai eu vraiment la chair de poule… Je veux vraiment, vraiment finir en beauté. »

Le technicien olympien en a profité pour saluer tous ceux qui ont cru en lui lors de sa nomination. « Je vous remercie parce que j’ai ressenti un vrai accueil de la part de gens qui ont cru que j’étais celui qui pouvait relever la situation. J’ai été vraiment heureux de travailler ici mais je ne suis pas satisfait. Je ne serai satisfait que si on gagne dimanche, je vous le dis. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités