Connect with us

Actualités

Ligue 1 (J34) : les groupes du Havre et de l’OM

Gasset Icon Sport

Ce dimanche soir, l’OM se rend au Havre à l’occasion de la 34ème et dernière journée de Ligue 1. Aussi, Jean-Louis Gasset et Luka Elsner ont livré tous les deux leurs groupes pour cette rencontre.

Deux anciens olympiens dans le groupe havrais

Pour ce dernier match, le coach Jean-Louis Gasset, dont ce sera le dernier match sur le banc, a retenu un groupe de vingt-deux joueurs. Aussi, Ismaïla Sarr, Amine Harit et Azzedine Ounahi, sont absents pour cette dernière rencontre de championnat.

Par ailleurs, le coach havrais Luka Elsner a convoqué un groupe de 19 joueurs pour la réception des Phocéens au stade Océane. Elysée Logbo est blessé tandis que Yassine Kechta est suspendu. En outre, l’ancien olympien Oussama Targhallinne a évoqué cette dernière rencontre pour les Havrais. « C’est là-bas que j’ai découvert le monde professionnel, j’y suis arrivé à 18 ans, j’y ai appris beaucoup de choses, avec de grands joueurs, de grands entraîneurs, et j’ai encore des amis là-bas. Et non parce que je n’ai pas vraiment joué pour l’OM en mode pro.

A l’aller lors de la 8e journée, les Olympiens s’étaient imposés au Vélodrome 3-0 grâce à des buts de Sanganté contre son camp, Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr.

Le groupe du Havre :

Gardiens : Arthur Desmas, Mathieu Gorgelin

Défenseurs : Yoan Salmier, Oualid El Hajjam, Gautier Lloris, Etienne Youté, Loic Nego, Christopher Operi, Arouna Sangante

Milieux : Oussama Targhalline, Daler Kuziaev, Alois Confais, Rassoul Ndiaye, Abdoulaye Touré

Attaquants : Josué Casimir, Samuel Grandsir, Antoine Joujou, André Ayew, Mohamed Bayo, Emmanuel Sabbi.

Le groupe de l’OM :

Gardiens : Pau Lopez, Ruben Blanco, Simon Ngapandouetnbu

Défenseurs : Jonathan Clauss, Amir Murillo, Bamo Meité, Samuel Gigot, Quentin

Merlin, Ulisses Garcia, Chancel Mbemba, Leonardo Balerdi

Milieux : Pape Gueye, Jean Onana, Geoffrey Kondogbia, Jordan Veretout, Emran Soglo

Attaquants : Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye, Sofiane Sidi Ali, Faris Moumbagna, Joaquin Correa, Luis Henrique.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités