Connect with us

Actualités

Raimane Daou signe son premier contrat avec l’OM

Premier contrat pro pour Raimane Daou à l'OM

Le club de Ligue 1 a annoncé ces dernières heures, la signature du premier contrat professionnel de Raimane Daou. Le milieu de terrain de 19 ans, formé au club, a fait ses débuts cette saison avec le club olympien. Une signature annoncée ce mardi par un communiqué de l’OM sur son site officiel.

Raimane Daou prolonge à l’Olympique de Marseille

Après Gaël Lafont qui a paraphé son premier contrat professionnel en février, son coéquipier a fait de même. Ainsi, les deux jeunes olympiens ont débuté avec les pros de Ligue 1, en Coupe d’Europe. En outre, Lafont et Daou étaient entré en jeu lors du quart de finale retour de Ligue Europa face à Benfica.

A l’issue de la qualification, Jean-Louis Gasset avait encensé les deux joueurs formés au club. « Les jeunes apportent de la fraîcheur, avait confié le technicien olympien. Ils sont très bien acceptés dans le groupe pour apporter de la qualité. L’accueil du Vélodrome pour ces jeunes a été phénoménal. Il s’agit d’une génération dorée. Être premier du championnat et en demi-finale de Gambardella, ce n’est pas donné à tout le monde ».

Le club olympien a communiqué sur la signature de Daou sur ses réseaux sociaux. « Arrivé à l’OM en 2021 en provenance d’Air-Bel, Raimane Daou a signé aujourd’hui son premier contrat professionnel avec son club formateur. Né au Comores le 20 novembre 2004, Raimane Daou a rejoint la France très jeune. Pur produit marseillais, ce milieu de terrain récupérateur et relayeur est international A comorien. Cette saison, à seulement 19 ans, il a fait deux entrées avec l’équipe professionnelle cette saison, contre Toulouse et Benfica », a écrit le club.

Cette saison, le jeune milieu international des Comores a disputé 19 matchs avec la réserve olympienne en National 3. Par ailleurs, Dahou était entré en jeu lors de la 30e journée à Toulouse (2-2) en remplaçant Amir Murillo à la 66e minute.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités