Connect with us

Actualités

OM-Rodez (D2 F) : les Olympiennes focus vers la montée en D1

D2 fem OM
L’entraîneur Frank Borrelli et la milieu de terrain, Jenny Perret, ont évoqué sur les médias du club olympien, le dernier match de la saison face à Rodez. Les Olympiennes qui sortent d’un match nul à Nice lors de la dernière journée de D2 féminine (1-1). Par ailleurs, les Marseillaises n’ont plus le choix et doivent l’emporter à l’OM Campus face aux Ruthénoises. En outre, les joueuses de Frank Borrelli doivent compte sur une défaille des Nantaises contre Albi pour monter en D1.

Jenny Perret assure que l’OM féminin « ne lâchera pas » et croit à la montée en D1

Jenny Perret est revenu sur le nul dans le derby et a évoqué les enjeux de la rencontre. « Il y a forcément des regrets (match nul à Nice, NDLR), on aurait passer devant Nantes et les distancer de deux points et inverser la tendance. Malheureusement, on a pas su faire le travail là-bas. Il nous reste un match et on va jouer à fond et tout faire pour le gagner. Nous verrons ce qu’il se passe à Nantes mais on lâchera pas. On est déterminées et toutes focus. Nous y croyions »

De son côté, Frank Borreli qui a remplacé en cours de saison Yacine Guesmia sur le banc de la D2, voudrait finir cette saison par une montée en D1 Premier League. « Il y a la déception, la frustration du match de dimanche. Les joueuses se sont remobilisées et sont concernées, motivées pour ce dernier match à la maison et prendre les points. Après, on va croiser les doigts. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités