Connect with us

Actualités

La réaction de Franck Plenecassagne (RAF) après OM-Rodez

Franck Plenecassagne Rodez OM D2 féminine

RL’OM a terminé sa saison sur une large victoire face à Rodez (5-0). En effet, les Ruthénoises se sont lourdement inclinées et finissent sixièmes de D2 féminine. Un succès important qui n’a pas permis aux joueuses olympiennes de monter en Arkema Premier League. Un dernier match de D2 féminine sur lequel est revenu Franck Plenecassagne.

Un score « un peu sévère » pour le coach de Rodez

« On s’est fait punir sur des moments importants du match, juste avant et après la mi-temps, confie Franck Plenecassagne à Centre Presse Aveyron. Le coach du RAF confiait avoir « quelques absences » et que son équipe « était un peu moins dedans » à cause du maintien acquis il y a trois semaines. « On a rempli les objectifs. On a joué toute l’année donc on a continué contre l’OM, c’est un peu sévère mais c’est comme ça. »
« À voir ce qu’il nous faut demain pour aller plus haut mais sur le contenu du jeu je pense qu’on a fait égal avec tout le monde hormis Marseille puisque c’est l’équipe qui nous punit deux fois. Il va falloir recruter intelligemment. », a poursuivi le technicien aveyronnais. A l’aller, les Aveyronnaises avaient subi la loi de l’OM (0-4) lors de la première journée. Les Olympiennes s’étaient imposées grâce à des buts de Coline Gouineau, Maëva Salomon (2) et Anna Conesa.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités