Connect with us

Actualités

D2F : Frank Borrelli « fier » de ses joueuses

D2 fem OM

L’OM féminin a terminé sa saison de D2 féminine avec une large victoire 5-0 face à Rodez à l’OM Campus. Une victoire qui n’ouvre pas les portes de la D1 Premier League pour les Olympiennes mais que verront les Nantaises. A l’issue de la rencontre, le coach olympien Frank Borrelli est revenu sur la saison via les médias du club.

Borrelli fait le bilan de la saison

« C’est vrai quand on gagne un match 5-0, on peut être que content mais, on attendait une autre issue, confie le coach. On espérait un faux pas de Nantes contre Albi et malheureusement on a su le résultat qu’à la fin. C’est une grosse déception parce qu’on y a cru jusqu’au bout. »
« Je suis fier des filles, poursuit t-il. Elles ont tout donné et ont fait une belle saison malgré tout. Pas suffisant pour accéder à la D1. Pendant les trois mois que j’ai passés avec elles, je les félicite et j’ai pris beaucoup de plaisir. C’est une belle expérience et un staff très compétent. ». En effet, le dernier match de la saison marquait la fin de intérim sur le banc pour Frank Borrelli pour les Phocénnes.
Frank Borreli avait remplacé en cours de saison sur le banc olympien, Yacine Guesmia. Les Olympiennes terminent troisièmes de D2 féminine avec 13 victoires, cinq nuls et quatre défaites. Une saison qui aura vu la capitaine américaine Ashley Clark jouait son dernier match avec l’OM face aux Ruthénoises.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités