Connect with us

Actualités

Jonathan Clauss ouvre la porte à un départ de l’OM

Clauss OM équipe de France

Buteur hier soir lors de la victoire de la France (3-0) au Luxembourg, le latéral droit de l’OM est entré à la mi-temps. Ainsi, Jonathan Clauss a fait passer un message après la rencontre des Bleus. En effet, l’international français a ouvert la porte à un départ du club phocéen.

Clauss ouvert à un départ de l’OM

A l’issue de la rencontre, Clauss est revenu sur son but au micro de TF1. Par ailleurs, l’Olympien a inscrit son deuxième but en 13 sélections avec les Bleus. « C’est presque à l’image du premier (avec les Bleus). Ça été parfaitement joué. Cette semaine, on a fait un petit jeu avec Youssouf (Fofana) et j’ai mis quasiment la même à l’entraînement. Le travail paie. (…) Quand rien ne me dérange, j’essaye de répondre au mieux aux attentes « , a confié Clauss.

Cette saison, l’ancien lensois a marqué 5 buts et délivré 12 passes décisives en 43 matchs avec l’OM. De plus, questionné sur son avenir, la latéral olympien en a dit plus qu’en conférence de presse avec les Bleus. Aussi, selon lui, un départ est possible dans les prochaines semaines. « Oui, si tout le monde y trouve son compte, pourquoi pas. La question va être évoquée. On va en discuter en totale sérénité, on va prendre la meilleure décision. », a expliqué le joueur de 31 ans.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités