Connect with us

Actualités

L’OM tend la main au FC Martigues

Stade Vélodrome OM

Promu en Ligue 2 avec le Red Star après une belle saison en National, le FC Martigues retrouve le monde professionnel. Une division qu’il n’avait plus connu depuis sa descente en 2002. Le promu a connu deux montées en trois ans. Néanmoins, le club martégal qui ne pourra pas jouer au stade Francis Turcan, non homologué pour cette division.

L’OM a transmis une offre à Martigues pour l’Orange Vélodrome

Le club des Bouches-du-Rhône doit trouver un terrain de repli en attendant les travaux de son stade qui ont lieu jusqu’à décembre. Les Martégaux ont jusqu’au 30 juin pour faire valider une enceinte par la LFP. Nîmes a refusé de prêter son stade tandis que Gueugnon a tendu la main au club. « Avec Gueugnon, tout est ficelé et le dossier sera présenté à la LFP la semaine prochaine pour validation pour avoir déjà un stade de repli », a confié le promu à la Provence. Le club martégal avait sondé els clubs de Béziers et de Montpellier pour leurs stades.

En dehors de Gueugnon, un club beaucoup proche est prêt à venir en aide au voisin martégal. En effet, selon La Provencel’OM a transmis une offre à Martigues pour utiliser l’Orange Vélodrome.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités