Connect with us

Actualités

Ounahi et Aubameyang buteurs en sélection

OM Villarreal Icon Sport

Les Olympiens Azzedine Ounahi et Pierre-Emerick Aubameyang ont marqué avec le Maroc et le Gabon hier soir en éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Ounahi met le Maroc sur la bonne voie face au Congo

Le Maroc a étrillé le Congo (6-0) hier soir en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le milieu de l’OM Azzedine Ounahi a montré la voie en ouvrant le score dès la 9e minute de jeu. Ben Seghir transmet le ballon à Ounahi dans la surface. Le milieu olympien efface le défenseur et enroule son ballon qui finit dans le petit filet du but congolais.

Chadi Riad (17e), Ayoub El Kaabi par trois fois (20e, 39e, 53e) et Soufiane Rahimi (63e) alourdissent le score pour les Lions de l’Atlas. Ounahi est l’auteur d’une passe décisive sur une réalisation d’El Kaabi (39e).

A Franceville, une coupure d’électricité a entraîné une longue interruption durant la rencontre entre le Gabon et la Gambie. Un match comptant pour la phase de groupes pour le Mondial 2026. Les Gabonais se sont imposés 3-2 et après avoir été menés à la pause sur un but de Minteh (32e). Puis, les Panthères ont renversé le score en marquant trois buts un dont un de l’attaquant olympien Pierre-Emerick Aubameyang qui marque en taclant (70e)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités