Connect with us

Actualités

Gattuso (ex-OM) rebondit en Croatie

Gattuso OM

L’ancien entraîneur de l’OM Gennaro Gattuso, débarqué en février dernier du banc olympien, a retrouvé un banc. Aussi, le technicien italien s’est engagé avec l’Hajduk Split, un club de D1 croate. Une nomination faite par communiqué par l’un des clubs importants du championnat. Gattuso arrivera la semaine prochaine en Croatie et s’est  engagé jusqu’en 2026.

Gattuso signe en Croatie

C’est donc à l’Hajduk Split que l’ancien entraîneur de l’OM a choisi de se relancer. Gattuso se relance en Croatie quelques mois après avoir été viré de l’OM. Avec son nouveau club, il disputera les qualifications pour la Conference League au cours du mois de juillet. Le coach italien va connaître son neuvième club et son septième championnat depuis ses débuts sur un banc. Aussi, Gattuso a connu sa première expérience comme entraîneur en Suisse au FC Sion en 2013. Par ailleurs, le technicien de 46 ans a remporté son seul trophée avec un Coupe d’Italie glanée en 2020 avec Naples.

Le club de D1 croate a salué l’arrivé de Gennaro Gattuso sur le banc. « Les environnements et les clubs dans lesquels il a travaillé jusqu’à présent sont connus pour être extrêmement exigeants, mais jusqu’à présent, au cours de sa carrière de footballeur et d’entraîneur, il a prouvé qu’il était extrêmement résistant à la pression et aux attentes élevées auxquelles il était exposé. », écrit l‘Hajduk Split.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités