Connect with us

Actualités

La DNCG rend son avis sur l’OM

OM Ligue 1

La DNCG a auditionné ces dernières heures plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 ce mercredi. Auxerre, Auxerre, Lille, Montpellier et Toulouse, Marseille et le Havre sont passés sur le grill du gendarme financier.

L’OM auditionné par la DNCG et en sursis

Aucune mesure n’a pas été prise pour les cinq premiers ainsi que Dunkerque en Ligue 2. En revanche, l’OM et Le Havre ont eu droit un « sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés par la DNCG ».

Le club olympien a pu sur son propriétaire Franck McCourt selon La Provence. Le quotidien régional précise aussi que le club marseillais doit encore envoyer des documents complémentaires. En outre, La Provence assure que les Phocéens sont confiants. Selon le média local, la direction ne pense pas une seconde à une sanction du gendarme financier.

Un statut qu’on également reçu Annecy en Ligue 2 mais aussi l’AS Nancy et Troyes en National. Par ailleurs les deux clubs de Ligue 1 sont en sursis mais aucune sanction n’a été donnée.

Enfin, le président marseillais Pablo Longoria est venu à la DNCG avec Alban Juster, le directeur administratif et financier de l’OM. La direction olympienne attend Sérgio Conceição sur le banc des Phocéens et espèrent officialiser dans les jours prochains la nouvelle.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités