Connect with us

Actualités

Un ancien joueur de De Zerbi valide le choix de l’OM

De Zerbi OM

Surprise de dernière minute, Roberto De Zerbi est en passe selon plusieurs médias, de devenir le nouvel entraîneur de l’OM. Le coach de 45 ans prendrait la suite sur le banc de Jean-Louis Gasset. De Zerbi n’était pas le premier choix des Olympiens mais l’OM activé d’autres possiblités. Aussi, les discussions ralenties avec Sergio Conceiçao, ont poussé la direction à explorer d’autres pistes.

Un ancien joueur de De Zerbi confirme le choix de la direction olympienne

Dans les colonnes de La Provence, le défenseur français Guillaume Gigliotti est revenu sur le choix de l’OM. Le joueur de 34 ans qui a connu le technicien italien à Foggia (2014-2016), s’est montré dithyrambique sur cette idée.

« Il a sauvé ma carrière, assure Gigliotti au sujet de l’ancien technicien de Brighton. Avec lui, tu t’amusais, tu étais heureux de te réveiller pour aller t’entraîner. Tu avais envie de te jeter au feu pour lui, même ceux qui jouaient peu. Avant la finale de barrage de Série C contre le Pise de Gattuso, une poignée de supporters adverses foutaient le bordel devant l’hôtel. Quand on est descendu du car, ils nous avaient chambrés, alors le mister avait sprinté pour se battre avec eux, tout seul. L’équipe l’avait suivi. »

« C’était un fou furieux, pointu sur tout, si tu ne faisais pas ce qu’il te disait, il hurlait, devenait fou, tirait sur les ballons, avait la tête rouge, les veines sortaient. Il n’a jamais fait un entraînement tranquille. Il m’engueulait tout le temps pour mon bien mais bon… Je réussissais des séances sans louper de passe donc un jour je lui ai dit de me lâcher un peu » a déclaré Guillaume Gigliotti dans les colonnes du quotidien régional.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités