Connect with us

Actualités

Balerdi parle après sa non-sélection pour la Copa America

Balerdi OM Icon Sport

Leonardo Balerdi ne jouera pas la Copa America. En effet, le défenseur marseillais ne fait partie de la liste finale de 26 joueurs annoncé par le sélectionneur de l’Argentine Lionel Scaloni. Balerdi fait partie des trois joueurs qui sortent de la liste élargie pour la compétition. L’attaquant de l’Atlético de Madrid Angel Correa et l’arrière gauche de Brighton Valentin Barco ne sont pas retenus non plus.

La Copa America qui se déroule aux Etats-Unis à partir du 20 juin et jusqu’au 14 juillet. En revanche, son coéquipier à l’OM, Amir Murillo sera présent avec le Panama. Par ailleurs, le latéral gauche de l’OL Nicolás Tagliafico figure dans la liste finale de l’Albiceleste de Scaloni.

Balerdi soutient l’Argentine à la Copa America

Via Instagram, Leonardo Balerdi a souhaité envoyer un message à ses coéquipiers avant la Copa America. « Reconnaissant pour ces jours-ci. Avec tout le personnel et le groupe. Maintenant reposons-nous quelques jours. Pour commencer la saison prochaine avec tout pour pouvoir porter ce maillot à nouveau. Bonne chance à mes coéquipiers et à tout mon pays pour cette nouvelle Copa America » , a-t-il posté sur son compte. Le natif de Villa Mercedes n’a que deux sélections avec l’Argentine. Cette saison, le défenseur de 25 ans a disputé 27 matchs de Ligue 1 avec deux buts inscrits.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités