Connect with us

Actualités

Cuisance revient sur son passage à l’OM

Cuisance OM

Michaël Cuisance joue aujourd’hui en deuxième division allemand auVFL Osnabruck. Le milieu français est revenu dans un entretien au quotidien Ouest-France sur son parcours. Le joueur de 24 ans était prêté cette saison à la lanterne rouge de D2 allemande par Venise.

Cuisance ne regrette pas d’être venu à l’OM

Michaël Cuisance a également abordé son expérience à l’Olympique de Marseille à l’occasion d’un prêt lors de la saison 2020-2021. Avec les Olympiens, l’ancien joueur du Bayern Munich a disputé 23 matchs pour deux buts marqués. « C’est magnifique de jouer à Marseille, l’un des plus grands clubs de France. Mais peut-être que j’ai pris une décision trop prématurée en allant là-bas. », concède le joueur. Cuisance a perdu le Trophée des Champions en 2020 avec l’OM face au PSG (2-1).

« Je ne peux pas regretter d’avoir joué pour l’OM. Là-bas, quand tu gagnes, c’est magnifique. Mais quand les résultats sont moins bons, tu te dis qu’il peut tout se passer… C’est tout ou rien, et dans un sens, c’est ça qui est beau. Mais pour moi, joueur prêté, ce n’était pas une saison simple. On change trois fois de coach, alors qu’André Villas-Boas avait poussé pour que je vienne. Quand il part, tout est remis à zéro et le coach qui arrive en fin de saison (Jorge Sampaoli), ne se projette pas avec les joueurs en prêt », a poursuivi Cuisance.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités