Connect with us

Actualités

L’OM annonce un accord avec De Zerbi

De Zerbi OM

L’Olympique de Marseille a fait une annonce par ces dernières heures Aussi, l’OM a annoncé par un communiqué avoir trouvé un accord de principe avec Roberto De Zerbi. L’entraîneur italien avait quitté d’un commun accord avec sa direction, le club anglais de Brighton. Après des négociations qui traînaient en longueur avec le coach portugais Sergio Conceicao, l’OM a ensuite viser Roberto De Zerbi pour le poste d’entraîneur.

Accord de principe entre l’OM et De Zerbi

Le technicien de 45 ans est en passe de remplacer sur le banc Jean-Louis Gasset qui a quitté le club après sa mission de trois mois. L’an dernier, le club marseillais avait utilisé trois entraîneurs : Marcelino, Gennaro Gattuso et Jean-Louis Gasset.

Dans son message, le club olympien « travaille actuellement avec l’ensemble des parties prenantes pour formaliser l’arrivée de l’entraîneur italien, ainsi que celle de son staff, sur le banc de l’OM et préparer sa venue à Marseille dans les prochains jours ».

Après des débuts d’entraîneur en Serie D en Italie, De Zerbi a notamment dirigé Sassuolo (2018-2021), Chaktiar Donetsk (2021-2022) et Brighton & Hove Albion (2022-2024). Il a remporté la Coupe d’Italie de Serie C en 2016 avec Foggia Calcio mais aussi une Supercoupe d’Ukraine en 2021 avec le Shakhtar Donetsk.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités