Connect with us

Actualités

D2F – L’OM annonce le départ de 13 joueuses

OM féminin Borrelli
Après une saison de D2 féminine terminée à la deuxième place, l’OM a raté la montée en Arkema Première League. Le FC Nantes a gagné son ticket pour l’élite de la dernière journée. Enfin, le club olympien a officialisé le départ de treize joueuses dans un communiqué sur son site officiel. Certaines ont déjà pu trouver un nouveau challenge pour la saison prochaine.

13 joueuses quittent l’OM

Rkia Mazrouai, Anaëlle Tchakounte, Coline Gouineau, Maëva Salomon, Mbayang Sow, Anaïs Elie, Adja Binate, Salima Sidi Moussa, Caroline Devant, Jamila Hamidou, Ashley Clark, Coumba Dembele et Anaïs Hatchi ne seront plus olympiennes la saison prochaine en Seconde League. Frank Borrelli avait assuré l’intérim en cours de saison sur le banc en prenant la suite de Yacine Guesmia. Après le départ de Borrelli à la fin de la saison, aucun entraîneur n’a été officialisé sur le banc des Olympiennes.

L’OM a remercié ses joueuses et leur a souhaité « une bonne continuation et le meilleur dans la suite de leur carrière ».

La capitaine et attaquante Ashley Clark a fait son retour aux États-unis en signant à Tampa Bay Sun FC. De son côté, l’attaquante Maeva Salomon a trouvé un nouveau point de chute. Aussi, elle s’est engagé il y a deux jours avec une autre formation de Seconde League, Le Mans FC.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités