Connect with us

Actualités

Top 14 : Maxime Lucu (UBB) clame son amour de l’OM

Maxime Lucu OM UBB Top 14

Ce soir le Stade Toulousain jouera la finale de Top 14 contre l’Union Bordeaux-Bègles à l’Orange Vélodrome. Un stade que connait bien le capitaine bordelais, Maxime Lucu et qui lui rappelle des souvenirs. Le joueur fan de l’OM a déjà assisté à plusieurs rencontres cette saison dont certains matchs d’Europa League. Les Olympiens sont arrivés jusqu’en finale battus par l’Atalanta Bergame (3-0).

Maxime Lucu évoque ses premiers souvenirs au Vélodrome

A l’occasion de la finale, Lucu a évoqué dans L’Equipe, la joie de jouer dans son stade préféré pour la dernière rencontre de la saison 2023-2024. « Quand j’étais petit, mes parents nous amenaient souvent à Cassis en vacances. Une fois, ils nous ont permis avec mon frère d’assister à un match de l’OM. J’avais trouvé impressionnant l’engouement chez les supporters marseillais pour un simple match de foot. Certes, il n’y a pas eu que des résultats positifs cette saison, mais nous avons vu des matchs de Coupe d’Europe lors de nos journées de repos. Ce sont des moments qui sont tops », a déclaré le capitaine de 31 ans.

« J’étais petit, je ne réalisais pas forcément les choses, mais voir autant d’euphorie pour un sport, j’avais trouvé cela hyper beau, poursuit Lucu dans le quotidien sportif. J’avais passé mon temps à regarder les tribunes. Je me suis dit qu’un jour j’y reviendrai pour un match. Avec mon frère, nous sommes venus quelques fois, et j’ai commencé à suivre l’OM comme ça. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités